CONCEVOIR, CONSTRUIRE, LIVRER

Depuis plus de 20 ans, nous proposons des solutions créatives exceptionnelles dans le domaine des expositions et du commerce de détail. Certaines des plus grandes marques mondiales nous font confiance en tant que concepteurs et constructeurs d’expositions et d’événements, à un niveau qui reflète leurs propres normes élevées.

Exhibit Global est une entreprise véritablement internationale, avec des bureaux aux Etats-Unis et en Europe, nous sommes parfaitement placés pour des services d’exposition et d’événements dans tous les grands salons et expositions. Notre équipe hautement expérimentée rassemble une passion pour le design et l’innovation, avec un dévouement au détail et à la précision, qui se traduit par des solutions primées.

Chez Exhibit Global, nous croyons que la communication est la clé. Nos clients internationaux sont servis à partir de nos bureaux en Virginie (USA) et en France (Europe), ce qui nous donne une portée mondiale fiable et digne de confiance.

Opérations de USA
Votre équipe basée aux États-Unis travaillera directement avec notre bureau de Virginie et notre équipe mondiale de directeurs de comptes, de directeurs de production et de designers, fournissant un niveau de service inégalé quelle que soit la destination. Nous ferons en sorte que votre salon européen soit une expérience sans faille et sans stress, dans le même fuseau horaire que vous.

Opérations de Europe
Vous travaillerez avec notre équipe de gestion d’événements et d’expositions en France pour l’ensemble de vos besoins européens. Notre siège social dans le nord-ouest de la France offre un emplacement central pour les clients internationaux exposant en Europe, avec des ateliers et des installations de stockage en France, en Espagne, en Pologne et aux Etats-Unis.

INTERNATIONAL EXHIBITION SPECIALISTS

DESIGN, BUILD, DELIVER

We have been delivering exceptional creative solutions in exhibitions and retail for over 20 years. We are trusted by some of the World’s biggest brands as their exhibition & event designers and builders worldwide, at a level that reflects their own high standards.

EXHIBIT GLOBAL is a truly international company, with offices in the USA and Europe we are perfectly placed for exhibit and event services at all of the major tradeshows and exhibitions. Our highly experienced team brings together a passion for design and innovation, with a dedication to detail and precision, that unites into award winning solutions.

At EXHIBIT GLOBAL we believe that communication is key. Our international clients are serviced from our offices in Virginia (USA) and France (Europe) giving us a trusted and dependable global reach.

Exhibitions in Europe  |  Worldwide Exhibition and Event Experts  |  Exhibition Design  |  Tradeshow Displays

USA Operations
Your US-based team will work directly with our Virginia office and our global team of account managers, production managers and designers, providing an unparalleled level of service whatever the destination. We will make your European tradeshow exhibit a seamless and stress-free experience, in the same time zone as you.

EUROPEAN Operations
You will work with our event and exhibition management team in France for all of your European requirements. Our head-quarters in NW France provides a central location for international clients exhibiting in Europe, with workshops and storage facilities in France, Spain, Poland and the USA.

PROJECTS  |  ABOUT  |  BLOG  |  CONTACT